• bonne année 2014

    Je vous souhaite à tous

    une merveilleuse année avec un peu d'avance .

     

                                                            

     

    avec toute mon amitié

     

     

    « amitiéeMUSIQUES »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:53

    Très jolies créations !

    Gros bisous. Féline

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 22:43

    Coucou Ma belle ...

    Je sais que je te l'ai déjà Souhaité sur facebook  mais je reviens ici te souhaiter ....

    BONNE

    Ta Fée qui t' embrasse bien fort !!

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:49

    Bonjour ma Choupinette Yona

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche et une

     piphanie2

     

    Un tout grand merci a mes ami(es) qui ne m'oublient pas. Je repose

    encore un peu mon poignet foulé pffff ( une chance que Tanya

    a un très grand jardin où elle peut se défoulée ) Je reviens dès que possible.

    Très dur aussi pour conduire maman à la dialyse

    Désolée pour ce copier/coller

    Bisous tendresse

    martine

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:16

    Bonjour et bon mercredi ma choupinette

    Merci pour ta présence pendant mon absence. Poignet va un peu mieux mais arthrose

    s'y ajoute ... je rajeunis pas mdrrr 

    De plus maman a eu un sérieux malaise à la fin de sa dialyse lundi.

    Je reviens petit à petit. - à vendredi demain les courses pffff

    Bisous ensoleillés et tendresse

    calinous de Tanya et chatounets 

    24t3

    martine

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:46

    Bonsoir Yona,

    Merci pour ta visite et tes compliments.

    Eh bien, décidément, tu n'as pas de chance avec ton mon de passe du forum. J'espère que ça va se régler rapidement malgré l'absence de Cookinette et de PteFleurs.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée, une bonne semaine. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous. Féline

    P.S. : Pas de solde pour moi non plus, juste le nécessaire pour manger et produits d'entretien.

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:41

    bonjour pt soleil

    ton blog est tres beau

    je n'etait pas tres douer au debut non plus il y a 1ans en arriere je savais meme pas faire une horloge

    il faut le temps pour tout apprendre

    gros bibis

    et bon week end

    isa

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:43

    petit passage pour te souhaiter une bonne journee

    gros bisous

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:48

    bonjour yona..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    ps: n aies pas peur de demander si tu n arrives pas pour ta musique...

    9
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:42

    Coucou ma Yona,

    une petite visite pour te faire des gros Bisous

    Je te souhaite une belle soirée et un bon début de semaine 

     bacionis

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:25

    bonsoir Yona,

    Merci pour ton gentil commentaire et revient aussi souvent que tu as envie.  Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :