• fête 3

     

     

     

     

     

    je vous souhaite de tout mon coeur à tous un merveilleux

    premier mais avec pleinds de bonheur

    premier

     

     

     

     

    16cd7038

     

     

    Je vous souhaite à tous un merveilleux premier mai à vous et les vôtres

     

     

     

    16cd7038

     

     

     

    que vous soyer de France ou d’ailleurs que ces petites clochettes

     

     

    16cd7038

     

     

     

                vous comblent de bonheur . pour ce jour

     

     

    16cd7038

     

     

     

    avec pleins de gros baisers à tous

     

    16cd7038

     

     

    120418024122340703

    yona  

     




     

    @forever

     

     

     

     

     

     

    « fête 2merci à mon ami Roger pour ce magnifique cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:06

    coucou ma yona!!!!merci pour ta belle crea!!je me suis mise en pause,pour pouvoir faire des tutos!

    car kevin est grand et en plus il a son pc!lol!mais repos un peu tout de meme!

    passe une bonne fete du muguet!!gros bisous

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:50

    Coucou ma choupinette,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente ( pas pour les courses mdrrr étant

    donné que ces jour férié mais j'ai du monde ) alors je te

    dépose avec un jour d'avance mes petits brins de muguet qui

    j'espère t'apporterons beaucoup de bonheur ♥

    maipl

    Bisous tendresse

    de gros calins de ma tite Louve et chatounets

    * A vendredi *

    p.s. je repasse par mon hébergeur, étant donné que je me suis

    aperçue qu'en utilisant celui d' Eklablog souvent ma création

    n'apparaît plus pfff

    très joli billet et création

    martine

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:23

     

    Coucou Yona

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas bien , je ne te vois plus sur le forum , prise par le temps sans doute .

    Que ces brins de muguet t'apportent plein de bonheur ma douce .

    Gros bisous tendresse . A bientôt .

    Très jolie ta création .

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:22

    bonsoir Yona

    Je viens te Porter un brin de muguet

    un brin de Bonheur.

    Pour écarter de nos vies, nos chagrins, nos malheurs.

    Je te souhaite plein de Bonheur, Amicalement, Rosa

     

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:35

    bonjour ma yona..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mon blog..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée de 1er mai et je te fait des gros bisous...

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:05

    bonjour ma yona...

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma déco..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous ma douce amie..

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:32

    bonjour ma yona..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:34

    Bonsoir Yona

    Un petit Coucou, 

    Pour te souhaiter un Merveilleux JEUDI,

    Et te remercier pour ton passage chez moi.

    Passe une tres bonne et douce soirée 

    bisous, ton amie Rosa

     

     

    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:56

    Bonsoir ma Yona,

    Quel bonheur de te lire ma chipounette - si tu as besoin de moi n'hésite pas non plus.

    Désolée pour tes soucis santé - je ne sais pas si tu a appris le décès de ma petite maman. cry

    Bisous ma choupinette et à bientôt

    martine

     

    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:42

    Coucou ma choupinette

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi. J'espère que tu as passé

    un excellent week-end.

    Je continue mon petit chemin vers d'autres ami(es)  :-)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louppl5

    Martine

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:12

    Bonjour ma choupinette,

    Merci d'avoir été à mes côtés pendant ma pause, suis désolée

    mais la perte de ma Maman, le déménagement ainsi que les soucis administratif

    ont eu raison de moi

    Enfin la vie cotinue pour tout le monde

    Merci pour ton amitié et tes messages de soutien

    Bisous tendresse et plein de câlinous de Tanya et Cie

    Tanya

    martine

    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:39

    Coucou ma choupinette

    c'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter

    un bon début de semaine.

    Je te laisse en compagnie de ma Louve 

    Tanya

    Bisous tendresse et câlinous de mes zamours

    martine

    13
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:49

    un petit coucou en esperant que tu vas bien et oui bien surbooker cet ete et autant maintenant je profite de mes vacances pour te faire un petit coucou 

    a tres bientot et bel automne a toi bisoux bisoux

    14
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:15

    bonjour yona..

    après un an d absence me revoilà sur les blogs et je viens te souhaiter une très bonne fin de journée..

     

    bisous..roger

    15
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:16

    bonjour yona..

    je t ai laisser un petit kdo perso sur mon blog et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom dans la rubrique < kdo pour amis>..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

     

    ps:désolé pour le copier/coller..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :